» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Shupy; Come on!

Lee Haena
Lee Haena

Féminin
Age : 29
Messages : 6

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMar 25 Mai - 15:06

* se frotte le front * Bah oui je viens de me prendre la porte XD

Brefouillle amis du jour "Bonjour" ......
Amis du soir " Bonsoir" ......


Comme le doit tous bon Shupy , j'ai bien sur lu le réglement (^O^)/ : OK, par suza !
Je sais que c'est assez inhabituel de donner le code en premier , mais sachant pertinament que je vais l'oublier après avoir écrit une seule phrase , je me suis dit " Anticipe , mets le le tous de suite " . J'avoue également que j'ai la flemme d'aller le rechercher si je l'ai perdu et puis si j'ai perds mon inspiration , je serais dans de beau draps xD En fait l'inspiration et moi ça fait 1 & 2 , on s'aime , on ne s'aime plus , elle s'enfuit , reviens , s'enfuit à nouveaux bref il faut que la garde :)

Bouuhouhou * pleure* je viens de la laissez filez à l'instant :'( Ou plutôt internet , c'est de sa faute /lisezalafinvouscomprendrezmieuxtouscela/
Je vais prendre le formu parsque là ma présentationva partir en cacahuètes de chez cacahuètes xD

Prénom :. Ahaaha c'est secret x) Un peu de mystère n'est pas si mal nan ?
Age :. 15 choux à la crèmes ~
Localisation :. Au mileux des salades vertes , des moutons tous frisé x)
.......................................................................

Passions :. Lire , écouter de la musique , voyager ... N'oublions pas l'asie ♥️♥️♥️
Hate :. Se lever le matin , être malade , les insectes ><"s gens étroits d'esprits , les ananas xD
Graph? :. Je viens tous récemment d'acquérir Toshop d'amour <3 Mais pour l'instant je ne ne sais pas m'en servir très bien >->" Je viens vous criez à l'aide ^^
Musique : J'écoute principalement de la Kpop , Cpop et un petit peu de Jpop :)
Films préférés : Les comédies romantiques et les drames :')
Séries préférées : Vampire Diaries ♥️
Dramas préférés :Boys over flowers , It started with a kiss , They kiss again , Coffee Prince , Smile You ,Shining inheritance ,You're Beautiful , My fair lady , Goong , Oh my Lady , Personal taste ...
Mangas préférés : Les Shojos ^^ je ne me lasse pas d'en lire :) Je lis un peu de shonen aussi ;)

........................................................................

Comment as-tu connu le forum? T'en penses quoi de beau? :. Euuh par partenariats je crois n_n Il est sublime , coloré , ça donne le a pêche quoi ;D
Code de présentation :. Je l'ai mis au debut * sifflote*
Autre :. Je ne crois pas ^__^

Voilou , pfiou j'avais plein d'idéespour ma prez mais quand j'ai cliquer envoyer , internet a fait des siennes , et mon chef d'oeuvre , vlan envolé , aux oubliettes , han quelle vie injuste jvous jure :')

En tous cas si vous avez des questions , allez y xD
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMar 25 Mai - 19:11

bienvenue ici, good présentation...
Boys over flowers, c'est pas la version coréenne de hana yori dango ?
sinon, je te conseil comme drama : "hanazakari no kimi tatchi e"
on a pas mal de point commun...toi aussi t'aime la salade et les cacahuètes xD

"et quand internet bug, on a plus envie de refaire une deuxième fois tout, alors on raccourci au maximum xD" ça m'est arrivé aussi , je compatis u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Fondatrice

Shanty Lee
Shanty Lee

Féminin
Age : 26
Messages : 898
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMar 25 Mai - 20:01

J'AIME ta présentation x)
J'te valide, amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com
New Shupy; Come on!

Lee Haena
Lee Haena

Féminin
Age : 29
Messages : 6

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMar 25 Mai - 22:02

Merci à vous deux (^-^)/

Suzaku ~> Oui oui c'est la version Coréenne :) Ah merci pour le conseil :3 C'est la troisième fois qu'on me le conseille , faut que je le regarde ;) Faut dire qu'avec tous les dramas que j'ai en cours , je sais vraiment plus où donner de la tête ^
Ahahaa oui Salade et cacahuètes Powaaa ♥️__♥️
Oui merci pour ton soutien XD , méchant internet va è.é
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMer 26 Mai - 17:08

de rien ^^
...j'ai pas vu la version coréenne, gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Staff Member

Nalexx-73
Nalexx-73

Féminin
Age : 27
Messages : 281
T'es où? : Dans ton mobiiiiile!!!

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMer 26 Mai - 18:55

Wha super ta prez!! ♥️.♥️
Je comprends moi aussi avant internet marchait JAMAIS!! Mais maintenant c'est mieu...je sais même pas pourquoi, j'ai rien fait...
Sinon mise à part l'ananas j'aime pas les trucs que t'aimes pas ^^
Par contre je viendrais jamais te rendre visite parcequ' alors moi et la salade...BEUARK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-oubien-rien.forumactif.com/
New Shupy; Come on!

Lee Haena
Lee Haena

Féminin
Age : 29
Messages : 6

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyMer 26 Mai - 20:25

Merci :) Elles sont gentilles les salades pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyVen 28 Mai - 12:59

elle tuent personnes (lai- tuent )
---------->[je sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Staff Member

Nalexx-73
Nalexx-73

Féminin
Age : 27
Messages : 281
T'es où? : Dans ton mobiiiiile!!!

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyVen 28 Mai - 17:41

Mdr'
Mais moi je trouve les salades pas bonnes!! J'ai le droit...en même temps jtrouve qu'elles ont pas de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-oubien-rien.forumactif.com/
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 29
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyVen 28 Mai - 20:17

Han oui c'est embêtant les beugs internet genre t'écris des super trucs après tout s'envole (surtout pour les rp >____> )
Bref, bienvenue parmi nous, jolie présentation ! :3 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
New Shupy; Come on!

Lee Haena
Lee Haena

Féminin
Age : 29
Messages : 6

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyVen 28 Mai - 22:29

Merci ♥️

Oui je vois genre un rp de 20 -30 lignes , pioup envolé , ça peut faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Staff Member

Nalexx-73
Nalexx-73

Féminin
Age : 27
Messages : 281
T'es où? : Dans ton mobiiiiile!!!

Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" EmptyDim 30 Mai - 13:55

Ouai j'avoue c'est dur /--'/
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-oubien-rien.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Vide
MessageSujet: Re: Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"   Lee Haena arriv... se prend  la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Haena arriv... se prend la porte xD Rooh je l'avais pas vu ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 1. TOUT D'ABORD; :: 1.1) T'ES QUI TOI?!-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit