» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the Waterfall ♪ *creepy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Shupy; Come on!

Waterfall
Waterfall

Féminin
Age : 25
Messages : 2

In the Waterfall ♪ *creepy* Vide
MessageSujet: In the Waterfall ♪ *creepy*   In the Waterfall ♪ *creepy* EmptyMar 8 Mar - 10:38

    Salut, moi c'est Watefall (mais appelez-moi Watta) ! ;3

    J'ai l'air rabat-joie comme ça (surtout avec mon avatar VK qui fait trop bisou à sa maman) mais sinon, il m'arrive d'être sympa. J'adore les émoticones, les smileys, le graphisme, l'écriture & le dessin. Je dessine surtout des yeux, en fait. Ca n'a pas de sens mais c'est comme ça. J'adore les yeux. Bridés, en amande, énormes, ils sont tous différents et expriment une personnalité particulière et j'aime essayer de donner des caractères différents à mes yeux (oh la personnification O_O).

    Je suis trilingue. C'est à dire que je parle couramment l'anglais, le français et le russe, et je suis née en Russie. Je sais, j'ai la classe, mais soit on l'a soit on l'a pas.

    Je suis blonde aux yeux verts, 1m60 environ pour 45 kilos (ce qui est, d'après les calculs d'un logiciel, maigre). Je suis pas un mannequin mais je suis pas un thon non-plus. Des gens disent que j'ai les lèvres pulpeuses mais ceux-là ne sont plus de ce monde pour en témoigner, en fait. Je les ai liquidés OwO. Ah oui, au fait, je suis une grosse psychopathe et vous me verrez bien squatter le flood =3

    J'administre deux forums, dont un terminé et l'autre en construction. C'est pour mon deuxième bébé que je viens ici. Je voudrais commander un thème (:

    Je fais du codage & du graphisme, et je me débrouille, mais pas assez pour ne pas commander un design ici. Vous avez l'air d'être des balèzes rapides, parce que moi je suis méga impatiente, donc je me suis inscrite ici. J'espère que ce sera de la top qualité 8D.

    Sinon je suis super perverse et vicieuse alors j'aurais tout le temps des remarques douteuses à placer, désolée ! Exit le language SMS, j'aime pas, je vire.

    Bref, c'est une présentation bien bordélique que je rends là, mais au moins il n'y a pas de fautes d'orthographe. Ah oui, je suis maniaque aussi =3 MOUHAHAHA, les fautes, TREMBLEZ !

    Hâte de vous connaître tous ;D
    Baille-Baille.
    Watta.
Revenir en haut Aller en bas
A lovely friend

Raimbow
Raimbow

Féminin
Age : 29
Messages : 542
T'es où? : Sur une île déserte,au beau milieu de nulle part dans un monde qui n'existe pas ^^'

In the Waterfall ♪ *creepy* Vide
MessageSujet: Re: In the Waterfall ♪ *creepy*   In the Waterfall ♪ *creepy* EmptySam 4 Juin - 21:30

Bienvenue ! :) ( Avec un peu beaucoup de retard ... )
Revenir en haut Aller en bas
New Shupy; Come on!

Waterfall
Waterfall

Féminin
Age : 25
Messages : 2

In the Waterfall ♪ *creepy* Vide
MessageSujet: Re: In the Waterfall ♪ *creepy*   In the Waterfall ♪ *creepy* EmptyDim 5 Juin - 18:30

    Merci ;3
    Forum mort, je présume ? :/
    FLOOD ? *_________*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In the Waterfall ♪ *creepy* Vide
MessageSujet: Re: In the Waterfall ♪ *creepy*   In the Waterfall ♪ *creepy* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Waterfall ♪ *creepy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 1. TOUT D'ABORD; :: 1.1) T'ES QUI TOI?!-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com