AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff Member

Nalexx-73

Féminin
T'es où? : Dans ton mobiiiiile!!!

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   Sam 24 Juil - 13:52

UP!! Si personne se présente on va pas aller loin!! Allez motivez vous les gens!

Revenir en haut Aller en bas
http://tout-oubien-rien.forumactif.com/
Staff Member

Nalexx-73

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   Mer 1 Sep - 18:43

Bon bah désolée du TRIPLE-Post :o...
Ce serais cool de règler le problème assez vite parceque le forum se meur (personne ne valide les presentations, j'me sens grave seule..surtout pour accueillir les nouveaux xD Ne voyez pas ça comme un reproche hein!! J'me doute bien que vous avez une bonne raison de pas être très actives heing!! Je vous demande pas d'être là tout le temps non-plus je suis consciente que vous avez une vie en dehors du fow et que vous avez pas que ça à faire) et c'est dommage parcequ'il est vraiment super et je pensse que personne aimerais qu'il ferme (en tout cas moi je veux absolument pas!!!). Donc une nouvelle admin serait vraiment une bonne chose je pensse...en fin bon moi c'que j'en dis...^^

Modératrice

Suzaku

Féminin
T'es où? : sur photoshop CS2

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   Sam 4 Sep - 15:05

Nalexx, je te plussoie, au sujet de sprésentation, j'ai validé ^^ (par contre c'est vrai qu'une nouvelle modo/ ou adminette ne serait pas de refus) > au fait ton comment's est un peu long, du coup y a plein de vide après ta signature... >.<

"Image there's no countries,
It doesn't hard to do..."
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Staff Member

Nalexx-73

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   Dim 5 Sep - 12:36

Oui je sais désolée je vais le changer
Enfin bref tout ça pour dire que les candidatures se bousculent pas donc ce serait cool de ce decider plus vite paarceque sinon on n'y encore dans 3 ans...x)

Staff Member

Oxfore

Féminin
T'es où? : Nule part ? :D

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   Mer 6 Oct - 8:52

Nalexx-73 a écrit:
Bon bah désolée du TRIPLE-Post :o...
Ce serais cool de règler le problème assez vite parceque le forum se meur (personne ne valide les presentations, j'me sens grave seule..surtout pour accueillir les nouveaux xD Ne voyez pas ça comme un reproche hein!! J'me doute bien que vous avez une bonne raison de pas être très actives heing!! Je vous demande pas d'être là tout le temps non-plus je suis consciente que vous avez une vie en dehors du fow et que vous avez pas que ça à faire) et c'est dommage parcequ'il est vraiment super et je pensse que personne aimerais qu'il ferme (en tout cas moi je veux absolument pas!!!). Donc une nouvelle admin serait vraiment une bonne chose je pensse...en fin bon moi c'que j'en dis...^^

Je plussoie, d'ailleurs si je viens une fois par semaine en ce moment c'est tout.. ^^''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D   

Une nouvelle admin pour SHUPY LAAAND :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2