» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moonie's here . . . ~ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Shupy; Come on!

Moonie
Moonie

Féminin
Age : 30
Messages : 15

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptySam 16 Jan - 21:30

Boon je suis pas très douée pour me présenter mais bon comme on doit toutes y passer, aller je me lance !!

Je m'appelle Kathy (surnommée souvent Kat',Rose-Chan,Moonie *venant de MoonYume) J'ai 16 n'étoiles :D *et oui ! Enfin l'âge d'aller boire de l'alcool muahaha :D [j'aime pas l'alcool TT bref !] J'habite dans le tout petit pays à côté de la France... Vous voyez de quoi je parle ? Oui ? Non ? La Belgique ! Le tout ptit pays où on parle trois langues différentes =X
Hum, hum que dire d'autre euh ? Aah oui been j'adore dessiner et chanter :D Et mon amour de toujours que z'aiimeuh : Mister N. :D

Personne A : Mais qui c'est ça ?

On le connait aussi sous le nom de : NUTELLA !! Ou en général : CHOCOLATE (l)

Personne A : Aah ouii !
Aaah oui, il faut aussi savoir que je suis humaine !*je crois que tout le monde l'est mais bon, vaut mieux toujours le préciser :p avec plusieurs consciences qui viennent parler sans que je vienne leur demander quoi que ce soit >< (vous leur remarquerez bien assez tôt ...)

Sinon,je suis une grande fan de manga ! Je suis fan de tout ce qui touche le Japon :D Bon je crois que je vais m'arrêter là comme ça, ça fera pas une rédaction d'un kilomètre ^^"

Mais pour ceux à qui ça intéresse, voici les mangaas que j'ai dans ma mangathèque :)

Spoiler:

Question graphisme, j'utilise généralement photofiltre ^^ J'ai Toshop mais je n'y comprend rien de rien... ......

Sinon, que dire de plus ? Aah oui ! Je trouve le forum magnifique :) Le design est beautiful et la bannière est vraiment très jolie ! Encore bravo à la créatrice ^^

Code de présentation : (Shopey by la Mimy)

Sur ce, je vous laiiisseuuh ;D
NYAAAOUUUHH <3
Revenir en haut Aller en bas
Staff Member

Luna Arcana
Luna Arcana

Féminin
Age : 32
Messages : 18

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptyDim 17 Jan - 10:18

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 29
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptyDim 17 Jan - 15:15

Bienvenue Miss, tu es validée!
Amuse toi bien parmi nous & merci pour le design x3
Au passage, ta présentation est toute jouliiie ;o
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptyDim 17 Jan - 20:14

bienvenue ici *o*
joli mangathèque, je vois que l'on aime arina tanemura..... moi aussi (fairy tail j'aime aussi, et plein d'autre dans la liste, mais je dis rien de plus parce que sinon je reecriais tout xD)
je te conseille "twinckle stars" > nastuki takaya
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
New Shupy; Come on!

Moonie
Moonie

Féminin
Age : 30
Messages : 15

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptyLun 18 Jan - 0:11

Merci pour votre accueil :)

Oui je connais Twinkle Stars mais j'ai lu le premier tome mais cela ne m'a pas trop emballée ^^"

Et merci pour le compliment Mimy-chan n.n
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Shanty Lee
Shanty Lee

Féminin
Age : 26
Messages : 898
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) EmptyLun 18 Jan - 14:59

Bienv'nue ici mad'moiselle (:
J'espère que tu te plairas parmi les shupy'z ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com


Contenu sponsorisé


Moonie's here . . . ~ :) Vide
MessageSujet: Re: Moonie's here . . . ~ :)   Moonie's here . . . ~ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonie's here . . . ~ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 1. TOUT D'ABORD; :: 1.1) T'ES QUI TOI?!-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit