» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Zuzu débarque (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Shupy; Come on!

Zuzu
Zuzu

Féminin
Age : 28
Messages : 16

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptySam 11 Juil - 19:40

Avis à tous ... Zuzu débarque sur Graph-Kawai !


Alors hum hum ... Moi, c'est Justine ! Pourri, je sais ... --'
J'ai 14 ans, & toutes mes dents (la blaaaague pourrite ><). Je vis à Troyes & non à Troie ! On me la sors souvent celle là ... Euuuuh ... Je suis une fille complètement à la masse, & je suis FOLLE ! Mais bon, c'est pas nouveau ça. J'adore faire de nouvelles rencontre. J'ai le même pseudo sur MB, donc je pense que vous m'avez reconnue ... Sinon, tant pis. Huuuum ... Je fais du graphisme depuis Septembre 2oo8. J'adore écouter de la musique. J'écoute un peu de tout, & je suis fan des Jonas Brothers depuis plus d'un an & demi. J'aime également Lady Gaga, John Mayer, Greenday, Demi Lovato & encore plein plein plein d'autres personnes. Je suis plutôt timide quand je parle avec des gens en vrai, & je rougie dès qu'on me fais un compliment ......
J'ai lu la saga de Stephenie Meyer, & même si j'aime énormément le film, je suis déçue que certaines scènes n'y sois pas. J'adore lire des livres qui parle de fantastique & d'histoire d'amour. Je suis TRÈS sensible. Une simple musique peut arriver à me faire pleuré ... Qu'est ce que je pourrais encore dire ? ......
J'adore foutre la merde &, j'adore être une focu (with ma Banane). Enfin, c'est surtout avec les personnes que j'aime pas hein ! J'ai une GRANDE gueule, & je m'énerve vite ...... Mais je rigole pour un rien ... Sa en devient pathétique des fois ...... Baaah voilà ! Je crois que c'est tout, pis si vous avez des questions ... Hésitez pas hein !

:bye:


P.S: Haaaan, & pis j'adooooore le design du forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Shanty Lee
Shanty Lee

Féminin
Age : 26
Messages : 898
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptySam 11 Juil - 20:08

Mercki de ton inscription ma Zuzu' ^^'
Ch'us contente que tu sois venue =3

& pis mercki aussi pour le design =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com
New Shupy; Come on!

Zuzu
Zuzu

Féminin
Age : 28
Messages : 16

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptySam 11 Juil - 20:15

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
New Shupy; Come on!

avatar
Sousou

Messages : 17

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptySam 11 Juil - 20:46

Zuuzuuuuuuuuuuuuuuuuuu (L)
MDR J'adore trop ta prèz' ! ^^'
C'est complétement toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 28
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptySam 11 Juil - 22:08

Bienvenue Zuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
New Shupy; Come on!

Zuzu
Zuzu

Féminin
Age : 28
Messages : 16

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptyLun 13 Juil - 23:09

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Good choice baby' ; )

_Fraizy'.
_Fraizy'.

Féminin
Age : 30
Messages : 238
T'es où? : Haan...J'sais plus :(

Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) EmptyMar 14 Juil - 19:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zuzu débarque (H) Vide
MessageSujet: Re: Zuzu débarque (H)   Zuzu débarque (H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zuzu débarque (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 1. TOUT D'ABORD; :: 1.1) T'ES QUI TOI?!-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit