» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promooo :: Allez,on va tous devnir populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 29
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Promooo :: Allez,on va tous devnir populaire Vide
MessageSujet: Promooo :: Allez,on va tous devnir populaire   Promooo :: Allez,on va tous devnir populaire EmptyDim 1 Nov - 17:37

Rooh,encore toi? Naan je lol,on est toujours aussi heureux de croiser ton chemin 8D

Aluurs,je te propose qu'on se mette en situation,t'es content(e),t'as l'accès (ENFIN),et tu n'attends qu'une chose,écrire le lien de ton forum partout pour ramener pleins de membres,hein? Donc,oui tu peux,mais avant,laisse moi te dire un ou deux trucs fondamental dans la religion de la pub ::

1_ Tu ouvres un topic avec le nom de ton forum,pas autre chose (jusque là ça va,pas trop compliqué).

2_ On va pas t'embêter avec des formulaires,parce qu'on a la flemme d'en faire mais par pitié,ne me faites pas ça :
"Salut,mon forum c'est bidulechose.forum2ouf.com, venez tous vous inscrire!"
En gros ne mettez pas que le lien de votre forum,faites nous une petite description (surtout pour les fofos rpg) & mettez vos logos,c'est toujours mieux : )

3_ Si vous faites de grosses MAJ sur votre forum postez dans votre sujet pour les annoncer et par un malheureux jours vous le fermez venez prévenir.

Bonneu pub les amis,/SMUACK/
Revenir en haut Aller en bas
 

Promooo :: Allez,on va tous devnir populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 3. TOI & TA PAGE OUEBE; :: 3.3) FAIS-TOI CONNAÎTRE!-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit