» ..SHUPY_Cream* }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 28
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptySam 31 Oct - 13:01

Hoy mes shupy!

Aluurs,je viens vous embêter 2 ptites secondes pour vous faire part de plusieurs choses;

Déjà,je voulais vous dire que si le forum était un peu inactif c'est derniers temps,c'est parce qu'il n'est pas fini! (hé voui l'est comme moi /PAN/) On n'a pas encore fini avec Shanty de remanier les catégories et tous ces mini détails à la noix qui font que le forum a un bon contenu,donc s'il vous plait,encore un tout ptit peu de patience et sachez qu'on est vraiment s'rry ><
Puis Shanty en ce moment elle fait des trucs pas faciles du tout qui s'appellent des widgets (c'est les trucs à gauche),c'est trèèès long,donc faut comprendre qu'elle soit fatiguée après. Puis aussi on a une vie bien remplie en dehors du fofo,je vous laisse imaginer :o

Ensuite,je voulais vous dire que même si le fofo est pas fini,ça ne vous empêche pas de poster normalement,c'est à vous aussi de le rendre acitf ; ) & n'hésitez pas non plus à créer des nouveaux sujets dans la partie flood : D

& enfin dernière chose,on a mis un nouveau règlement,n'oubliez pas d'aller le consulter car il y a de légers changements : )

Bisouxx mes shupys,je vous aime et merci,ô grand merci de ne pas nous lâcher!
*SMOUAACK*

Note :: les résultats de la GMD1 sont enfin affichés,prenez votre avion et allez y vite!
Notes 02 :: Pour le ptit malin qui vous a sûrement envoyé une pub par mp,ne vous inquiétez,on va s'en occuper èé
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:33

> vous inquiétez pas, les shupy admin', j'étais un peu hors course, parce que c'est les vacances, mais là je suis chaude et remontée a bloc, je vous lâche plus, comme une limace collée a sa laitue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 28
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:34

Vouaii,Suza elle déchireuu tout : D
Contente que tu sois revenue ^^
*pète la bouteille de champ'*
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:49

* prend la coup de champ' avec la mousse qui déborde et la boit cul sec *

Mimy >> Alcoolique! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Staff Member

Fan'
Fan'

Messages : 90

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:50

Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas =D.
Je trainne sur le PC presque toute la journée sans avoir rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Mimy-k
Mimy-k

Féminin
Age : 28
Messages : 713
T'es où? : In my b e d .

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:52

Oh merci beaucoup,en fait on aurait bzoin de bonnes âmes pour nous faire de la pub : )
Revenir en haut Aller en bas
Staff Member

Fan'
Fan'

Messages : 90

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 21:53

Ca roule :)

Mimy>> Merci beaucoup miss : )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Shanty Lee
Shanty Lee

Féminin
Age : 26
Messages : 898
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 22:55

Merci Fan', c'est trop cool de ta part <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com
Staff Member

Fan'
Fan'

Messages : 90

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyLun 2 Nov - 22:55

Oh mais de rien Les Nouveaux Potes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyMar 3 Nov - 13:55

merci beaucoup pour la pub *o* (waii, des nouveaux membres)

humm, je signale toujours mon problème (qui n'est pas vraiment important) > en tant que modo je ne pas verrouillé les sujets, ni les supprimer, ni éditer le message de quelqu'un, en gros j'ai rien de plus par rapport aux autres membres, mais je sais que c'est pas normal (j'ai déjà été modo sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/
Fondatrice

Shanty Lee
Shanty Lee

Féminin
Age : 26
Messages : 898
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyMar 3 Nov - 14:11

Ah oui, c'est juste!
J'vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com
Modératrice

Suzaku
Suzaku

Féminin
Age : 29
Messages : 578
T'es où? : sur photoshop CS2

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. EmptyMar 3 Nov - 14:38

Shanty Lee a écrit:
Ah oui, c'est juste!
J'vais voir ça ;)
merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://oolucioleoo.deviantart.com/


Contenu sponsorisé


Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Vide
MessageSujet: Re: Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..   Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inactivité & New rules :: Hé oui c'est dur la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ..SHUPY_Cream* } :: 2. PAPERASSE ADMINISTRATIVE; :: 2.0) NEWS & FAQ; :: 2.0.0) La boîte à Niouz';-
gradualFader.init() //activate gradual fader>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit