AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Shupy; Come on!

Zazou

Féminin
T'es où? : Suisse

MessageSujet: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Mar 28 Juil - 17:07

Bonjours tous le monde!!

Voila voila, pour beaucoup d'entre vous pas besoin de vous faire un dessin, vous savez qui je suis, j'ai juste perdu l'amour mais je suis toujours la même (Zazoulove) ;)

Mais pour celle qui ne savent pas quelque mots :) :

Je fais partie des réscapées des floodeuses sur ma-bimbo. Je vais sur mes 16 ans et cela fait bientot 1 année que je fais du graphisme. J'ai un niveau respectacle mais disons que j'ai encore des progrès à faire. Je travaille essentiellement avec photoshop CS2.

En plus du graphisme, je partage la salsa portoricaine comme passion ^^

J'ai 3 grands frères et je suis la seule fille de la famille (en plus de ma mère biensur ^^). Mon caractère je dirais qu'il est plutôt bien trempé et quand quelle que chose me déplait, j'ai la mauvaise habitude de le dire franchement plutot que ce la jouer faux-cul.

J'aime passé du temps avec mes ami(e)s et mamuser. Je suis une vrai calamité en orthographe et j'ai sainte horreur de tous ce qui est champignon unicellulaire qui comprend donc les fromage à pâte molle =S Me demander pas pourquoi, ça ma toujours bloquer depuis que je suis tout toute petite!

Autrement j'ai un faible pour les chocolats suisse. Mais bon d'un côté je suis 100% suisse et je vis en suisse donc c'est un normal xD

Je voudrais remercier les créatrices de ce forum pour en avoir un qui marchait vraiment et je leur dit de pas relacher leurs efforts et de continuer à faire de la pub. Ca va finir par donner vraiment quelque chose d'extraordinaire!! (à moins que sa le sois déja ;) )

Avec Mes meilleurs salutations,

Zazou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-fashion-galerie.skyorck.com
A lovely friend

Raimbow

Féminin
T'es où? : Sur une île déserte,au beau milieu de nulle part dans un monde qui n'existe pas ^^'

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Mar 28 Juil - 19:12

Bienvenue parmi nous et bonne progression^^

Spoiler:

Are u dreaming? :o

Mally

Féminin
T'es où? : ... ^^''

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Mer 29 Juil - 11:13

Bienvenue ^^
Are u dreaming? :o

Justine4

Féminin
T'es où? : Québec

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Mer 29 Juil - 19:41

Bienvenue Zazou :)
http://girly.keuf.net/
Fondatrice

Mimy-k

Féminin
T'es où? : In my b e d .

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Jeu 30 Juil - 19:56

Bienvenue,merci de ton inscription =D

Fondatrice

Shanty Lee

Féminin
T'es où? : En Belgique (ben quoi!)

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   Dim 9 Aoû - 11:26

Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!!!
C est le BONHEUR de t avoir ici!!!!
Bienvenue ici et merci de t etre inscrite!

[S H A N T Y_L E E]

Spoiler:

C'est mon amour de Shuu' qui a créé la beauté qui me sert de signature <3
http://shupy-cream.weshforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o   

Zazou mais.. mais.. je crois bien que ce pseudo me dis quelque chose O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1